Affaire Maëlys :"Elle va te hanter nuits et jours dans ta prison" écrit la maman à Nordahl Lelandais

Elle a réagi tard dans la nuit sur sa page Facebook. Jennifer De Araujo la maman de Maëlys crie son amour à sa fille . Cri de colère aussi face aux actes de Nordahl Lelandais meurtrier présumé de la fillette. 

Après sa grande soeur, la maman de la petite Maëlys a choisi les réseaux sociaux pour s'exprimer quelques heures après les aveux de Nordahl Lelandais et la découverte des ossements de la fillette sur la commune de Saint-Franc en Savoie. 

Il a fallu cinq mois et demi pour que ce monstre parle enfin

La douleur se cache derrière les mots de la maman de Maëlys : "Mon petit ange, je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore très longtemps"


L'avocat des parents de Maëlys Me Rajon avait déclaré hier soir que les parents de la petite fille ne feraient pas de commentaires après la découverte hier en fin de journée des restes de la petite fille. Me Rajon n'a pas souhaité s'exprimer lui non plus. "Avec mes clients, parents de la jeune Maëlys, nous gardons le silence par respect et dignité après cette terrible nouvelle", a-t-il écrit. 

Six mois après la disparition de Maëlys lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère, Nordahl Lelandais a avoué avoir tué "involontairement" selon lui la petite fille. Il a conduit ce mercredi 14 février 2018 les enquêteurs dans un secteur du massif de la Chartreuse où il s'était débarrassé du corps de la petite fille de 9 ans le 27 août 2017. Nordahl Lelandais est présumé innocent dans l'attente de son procès. 

La grande soeur de Maëlys avait exprimé la première sa douleur hier soir sur les réseaux sociaux.
 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité